Le Fan’s Club LHC a été créé le 31 mars 1976 par un groupe de passionnés à une époque où notre 1ère équipe, composée, notamment de Gérard Dubi, Claude Friederich, Jean-Guy Gratton (meilleur compteur de la Ligue américaine), formait une ligne de parade exceptionnelle. A cette époque, il appartenait déjà à un canadien d’entraîner nos gars, à savoir Real Vincent, sur la patinoire de Montchoisi.
Déjà, le LHC pouvait compter sur un groupe de fans particulièrement enthousiastes. L’histoire du LHC a eu, comme bien d’autres clubs, des années fastes et des années sombres qui l’ont conduite à Malley en 1984. Notre soutient ne se limitait pas qu’à être derrière nos gars à Lausanne, mais aussi lors de déplacements.
Chaque année, le Fan’s Club soutient financièrement notre équipe phare. De même, nous soutenons la relève du LHC en offrant des maillots aux juniors de Lausanne 4 Clubs.
Le Fan’s Club se veut fédérateur et regroupe notamment la section La Côte. Des activités à l’extérieur de Malley sont régulièrement proposée, notamment une journée Unihockey, un rallye, une journée récréative surprise et un repas de soutien.